Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Papo & Yo sortira cet été

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est donc pendant les vacances que l'on pourra se payer le voyage dans l'univers étrange de Papo & Yo, le jeu de Minority qui sera disponible en téléchargement sur le PSN européen.

On y incarnera Quico dans une aventure féérique, accompagné de son meilleur ami Monster. La relation entre les deux personnages est ambigüe, puisque Monster, ingurgitant des grenouilles hallucinogènes à chaque fois que le joueur s'aide d'un saut, peut se transformer en un ennemi redoutable. Le créateur du jeu explique qu'il s'est inspiré de son père alcoolique pour créer ce personnage légèrement bipolaire.

Vivement qu'on vous en écrive un éthylo-minute-test.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Mage
 
Je trouvais Wargame beaucoup trop compliqué pour un simple joueur que je suis. En revanche, je m'étais pas mal amusé en multi sur R.U.S.E. (avec les serveurs chiants comme regret suite aux déconnections Steam). J'attends un test de Factornews avant de le prendre pour la partie multijoueur en espérant qu'il y aura cette fois la possibilité d'avoir des serveurs privés de façon à ne pas planter une partie après une déconnection douteuse.
Darkigo
 
Oh c'est cool ! Par contre ils ont decidé de sortir ça en catimini ou quoi ? J'ai l'impression que y'a eu aucune com' dessus...
Nicaulas
 
Je pense que c'est plus de la "faute" des sites de news que de Focus. On s'est fait bombarder de mails au moment et depuis la Gamescom. Mais si on faisait une news à chaque mail envoyé par les RP...
Zakwil
 
A fond dans le test, mais pas trop. Je dois finir la campagne et un peu tester le multi :)
Fougère
 
Moi j'ai testé le multi et c'est assez fun. Les 3 factions sont assez différentes les unes des autres pour pouvoir surprendre l'adversaire. C'est assez rude au premier abord, mais une fois que tu sais comment construire ta base, gerer tes ressources et ta prod, (c'est pas aussi dur que ca en a l'air) ca marche assez bien. Le seul problème c'est le nombre d'upgrade, y'en a une chiée et faut s'accrocher pour comprendre ce qu'elles font / quelles unités y auront accès
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews