Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouya ouya capitaine abandonné

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Muffi Ghadiali faisait partie des fondateurs d'Ouya et était le vice president of product development. Il y a deux semaines, il a décidé d'aller faire ses valises et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est moche pour Ouya car c'était un peu la tête pensante du groupe. Avant de faire une console Android, il avait passé une majeure partie de sa carrière chez HP puis avait rejoint Amazon pour chapeauter la création du Kindle Fire.

Comme prévu, la Ouya 2.0 est sortie. Elle est noire, contient 16 Go de mémoire flash et est vendue avec une version améliorée du pad. Si la bête vous tente, on vous conseille d'attendre la prochaine révision matérielle qui devrait comporter un nouveau SoC.
Rechercher sur Factornews