Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouya : la suite des événements

CBL par CBL, d'après Polygon  email  @CBL_Factor
 
Ouya ne compte pas s'arrêter là. Il y aura une Ouya 2 (idée de nom de code : AndOuya) puis une Ouya 3 (idée de nom de code : LOuyaSoisTu)... Bref, il y aura une nouvelle révision chaque année histoire d'avoir du matos plus rapide. Ouya fera en sorte que les trois jeux qui tournent sur la console seront compatibles avec les nouvelles versions.

Ouya a aussi compris que son pad était une infâme daube et ils bossent donc sur des améliorations : latence plus faible, meilleure prise en main des sticks, boutons qui ne restent plus coincés quand on appuie dessus, course plus rapide des gâchettes... Ils vont aussi bosser pour continuer de supporter les nouveaux pads des autre fabricants notamment les pads PS4 et Xbox One. La plupart des gens qui jouent sur Ouya utilisent des pads 360.

La console est maintenant distribuée chez Target (une des plus grosse chaîne de supermarchés aux US) et Ouya compte faire de la pub à l'échelle nationale en installant par exemple des bornes démo.

Au niveau des jeux, Ouya a embauché un spécialiste du free-to-play pour aider les développeurs Ouya à porter/créer des jeux free-to-play sur la console. J'imagine donc qu'on continuera à l'utiliser comme machine d'émulation. Comme le dit la PDG de la boite : "Nous avons fait beaucoup d'erreurs. Et je pense qu'une chose qui est vraiment unique à propos de nous est que nous continuerons à en faire."
Rechercher sur Factornews