Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle mise à jour : Ultra Street Fighter IV

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La nouvelle version de SF4 ne s'appellera pas Hyper Street Fighter IV mais Ultra Street Fighter IV. Les autres informations restent valables. Le cinquième personnage est toujours inconnu mais de nombreuses sources misent sur NegaKen, le jumeau siamois avorté devenu cyborg de Ken.

Capcom a préparé une bande-annonce pour l'occasion. Ultra Street Fighter IV sortira début 2014 sur Steam, PS3 et 360. Notez que vu qu'ils introduisent des nouveaux persos, il faudra donc les rééquilibrer. Rendez-vous dans un an pour l'annonce de Duper Street Fighter IV sur PS4 et XB1.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Big Apple
 
On aura beau critiquer la politique de Capcom consistant à améliorer les SF par petites touches, il faut reconnaître que cette série est une tuerie.
Quand SF4 est sorti sur PC, c'était un vieux rêve qui se réalisait. Il y avait enfin une alternative aux émulateurs.
Soit dit en passant, le SFXTekken gagne à être connu.
Odin
 
Allez hop, repaye ton jeu pour 2 clones de persos existants, et 3 modes que tout le monde aura oublié au bout de 2 mois...

J'ai beau être un fan absolu de la série des SF, CAPCOM tire trop sur la corde...
nitoo
 
Une tuerie avec les timings les plus dégueulasses et désagréables de la terre. J'y ai beaucoup joué à sa sortie, et putain j'ai trop du mal maintenant...

Surtout après être passé à du BlazBlue.
SuiX
 
Odin a écrit :
Allez hop, repaye ton jeu pour 2 clones de persos existants, et 3 modes que tout le monde aura oublié au bout de 2 mois...

J'ai beau être un fan absolu de la série des SF, CAPCOM tire trop sur la corde...


15 €, si tu un vrai fan je trouve pas ça exagéré... et je ne suis pas un fan de SF4.
ElConnardo
 
nitoo a écrit :
Une tuerie avec les timings les plus dégueulasses et désagréables de la terre.


Heu franchement y a certes du just frame dans SF4, mais c'est loin d'être le plus exigeant. C'est rien comparé à Third Strike par exemple.
nitoo
 
ElConnardo a écrit :


Heu franchement y a certes du just frame dans SF4, mais c'est loin d'être le plus exigeant. C'est rien comparé à Third Strike par exemple.


Ok, super. Comparer quelque chose à un autre truc encore plus extrême que 99% des joueurs ne maîtrisera jamais tellement c'est pour les poulpes de l'espace, comment dire, ça veut pas dire grand chose.

Nan mais c'est cool pour la compét et tout hein, j'dis pas. Juste je sais pas, j'ai toujours trouvé les timings vraiment relous dans SFIV, même pour s'amuser un peu comme ça c'est vite saoulant je trouve.
ElConnardo
 
J'ai pris 3.3 car c'était le SF le plus populaire avant l'arrivé du 4.

Ce que je dis, c'est que c'est justement dommage de passer à côté de cet épisode car il est justement pensé pour ne pas être joué que par des poulpes de l'espace.

Niveau baston 2D, c'est certainement l'un des plus accessible car les links basiques sont simples (un débutant arrive à sortir un saut HP > st.HP en quelques minutes, alors que c'est bien plus dur sur 3.3 comme je le disais) et des manipulations facilités par des raccourcis et un buffer conséquents.

Alors certes ça demande un certain investissement même si on ne désire pas devenir top player, mais ça reste le jeu 2D à conseiller aux débutants à mes yeux...
Calimsha
 
Ce qui est dur sur SF3.3 c'etait le timing pour le parry (et encore) ainsi que réaliser avec un taux de réussite de 100% les kara-throw. Pour le reste, les timings de SF4 pour sortir des combos de plus de 3 hits sont totalement imbuvables. Le jeu a beau avoir été rendu plus accessible sous pleins d'aspects, sous d'autre il est devenu bien bien pire que tout les précédents. Que ce soit les timings super serrés, les buffers bizarres et les hitbox magiques/chelou ou l'execution qui demande à être plus précis, je sais pas si on y gagne au change.

Et comparé à un KOF / Blazblue ou les mécanismes de jeux sont plus complexes, je trouve que la partie timing/execution de SF4 bien plus punitive et difficile à maitriser.
nitoo
 
Voila.

BlazBlue, les coups sortent beaucoup plus facilement et pourtant il a une courbe de progression assez démente. Simple à prendre en main, très dur à maîtriser, et ce de manière beaucoup plus réussie qu'avec SFIV je trouve.

SFIV il est pas étonnant du tout de louper un simple combo quand on est un joueur "normal" mais pas trop mauvais non plus, ce qui est vite saoulant.

EDIT : et je parle même pas de la gueule des combats en eux-mêmes, qui ressemblent absolument à rien pour SFIV avec une part beaucoup trop importante de turtle de merde. Là où dans un BB (même si on n'accroche pas au délire anime, ce qui en dehors de la 2D et de la technique somptueuse est mon cas) les combats ont une pêche de malade et font souvent figure de chorégraphies. Bref, how it should be pour un jeu de baston, IMHO.
choo.t
 
J'avais tâté pas mal de jeux de combats, dont BlazBlue et SFIV, rien que le mode challenge d'SFIV montre bien sa limite dans la des suites de combos.

Par contre, une petit inconnu qui mériterait bien sa place dans la court des grands, c'est Ougon Musou Kyoku CROSS, c'est beau, nerveux, et foutrement plus intéressant qu'un SFIV.
__MaX__
 
SFIV, mon achat en baston le plus regretté de ces dernières années. Même MK j'y joue encore.
fwouedd
 
Pourtant il est vachement bien \o/
Pavel
 
nitoo a écrit :

Nan mais c'est cool pour la compét et tout hein, j'dis pas. Juste je sais pas, j'ai toujours trouvé les timings vraiment relous dans SFIV, même pour s'amuser un peu comme ça c'est vite saoulant je trouve.


Si c'est "juste pour rigoler", on utilise pas de just-frames, c'est aussi simple que ça. Quand je reprends le jeu et que j'ai envie de délirer, je prends Ryu (au pif), et je bourre des Solar Plexus > Shoryu, ie un combo qui arrache et qui est faisable par un gosse de 7 ans (on est sur Street, on cherche pas le combo exhibition à 15 hits+). Si tu galères à faire tes combos à SF 4 en jouant pour le lulz, c'est que soit tu joues pas que pour la rigole, soit tu te mens à toi-même. Sinon, y'a le P-link.

Et pour le côté turtle, il suffit d'aller voir des matchs de Sako, Haitani, Kazunoko, voire Latif, et on se rend compte que depuis AE, ce sont les persos à rushdown qui sont les plus récompensés.


Message subliminal: jouez à Persona 4 Ultimate.
ElConnardo
 
Si Persona 4 Ultimate, c'est en fait Persona 4 Arena, le jeu me brancherait bien mais ça me ferait chier d'y jouer vu comment ils ont ouvertement chié sur l'europe...

Y a vraiment du monde en ligne ou c'est déjà dead ?
das_Branleur
 
Je vais sûrement poser une question con, je m'y connais pas assez rapport aux timings (même si malgré mon noobism, j'étalais Seth en expert avec des perfect, grâce à un bon timing et un seul coup) :

pourquoi Capcom propose pas un mode hardcore pgm avec des timings bien nazis, et un mode naabz sans aucun timing, histoire de juste s'amuser? Ca serait si compliqué à faire? Mais de toute façon, ça change vraiment qqch pr les mauvais comme moi?
Est ce que la choucroute est meilleure avec un bon rouge ou faut rester au blanc?
Pavel
 
ElConnardo a écrit :
Si Persona 4 Ultimate, c'est en fait Persona 4 Arena, le jeu me brancherait bien mais ça me ferait chier d'y jouer vu comment ils ont ouvertement chié sur l'europe...

Y a vraiment du monde en ligne ou c'est déjà dead ?


Y'a une base de joueurs correcte, de quoi faire vivoter le jeu, mais c'est un peu la tristitude :'(
C'est dommage, le jeu est au top sur tous les aspects.

das_Branleur > bah en fait, c'est plus ou moins existant de manière implicite. Chaque perso a plusieurs catégories de combos:

- les combos simples, peu optimisés, mais que tout le monde ayant 5 doigts par main devrait pouvoir faire sans trop de soucis;

- les combos optimisés, qui visent à créer des setups derrière afin de te mettre en position favorable, ou bien tout simplement optimiser les dégâts en fonction du damage reduce, mais qui sont un peu (voire beaucoup pour certains) plus compliqués à réaliser.

Je prends un exemple (désolé si ça devient du chinois). Avec Makoto, quand tu fais un Karakusa (sa choppe spéciale qui permet de combo derrière), t'as plusieurs possibilités:

- Ultra 1 cash: très très simple à faire.

- combo non optimisé : HP > Hayate ; là aussi, aucune difficulté, mais on peut faire beaucoup mieux.

- combo max : HP > Hayate Cancel > MP > MP Hayate/Ex Hayate/Ex Oroshi ; là, c'est bien plus compliqué à faire, mais on y gagne en dégâts et en position stratégique en fonction du finisher.

On a là 3 possibilités, dont 2 faisables par tous, et 1 qui sera le palier à franchir si on veut devenir un minimum sérieux dans le jeu.

Street Fighter n'est pas une franchise à gros combos à la KoF ou les jeux Arc System: on peut claquer tout ce qu'on a pour faire un 28 hits ou des loops quasi infinis (coucou Chun-li dans SF4) qui seront useless à cause du damage reduce, mais tout repose sur le positionnement et le zoning en fonction du personnage en face de toi pour créer l'ouverture et fouttre un "petit 3 hits" qui arrache 1/5 de vie. Et ce depuis SF2. Si on veut commencer à faire ces choses compliquées, c'est qu'on n'est pas là QUE pour s'amuser. Sinon on bourre des dragons.

Et le rouge, c'est quand même mieux.
redtiger
 
Dans P4 Arena, tous les perso ont un auto-combo en martelant le coup de poing. J'ai trouvé cette idée excellente car ça ne pénalise pas ceux qui veulent approfondir et que ça permet aux autres d'avoir l'impression de faire des trucs (et commencer directement à apprendre à METTRE LA GARDE). Et un tas de truc a été simplifié sans sacrifier la profondeur habituelle aux prods ASW.
En fait rien que pour la réflexion qu'il y a eu sur la courbe de progression, ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil.
CBL
 
J'ai ressenti exactement ce que décrit Pavel. Je ne suis pas un gros joueur de SF4 (jouer en ligne me gonfle et trouver des adversaires réels n'est pas facile) mais c'est vrai qu'on peut bien s'amuser en y jouant à la petite semaine avec des petits combos. Comme la plupart des mes potes, j'y joue comme je jouerais à un SF2++ aussi bien au niveau des persos que je choisis que des coups que je sors. La courbe de progression semble énorme.
das_Branleur
 
Pavel a écrit :
das_Branleur > bah en fait, c'est plus ou moins existant de manière implicite. Chaque perso a plusieurs catégories de combos:

- les combos simples, peu optimisés, mais que tout le monde ayant 5 doigts par main devrait pouvoir faire sans trop de soucis;

- les combos optimisés, qui visent à créer des setups derrière afin de te mettre en position favorable, ou bien tout simplement optimiser les dégâts en fonction du damage reduce, mais qui sont un peu (voire beaucoup pour certains) plus compliqués à réaliser.

[...这段文字是完全在中国...]

Et le rouge, c'est quand même mieux.


Ouais effectivement, ça revient à avoir un style de jeu naab et un style hardcore, où le mec va être capable d'enchainer comme un dingue.

Et faut vraiment que je teste le rouge.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]