Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau remaster : Need For Speed: Hot Pursuit Remastered

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le Need For Speed Hot Pursuit de 2010 était un reboot de celui de 1998. Mais c'était surtout un des rares NFS mémorables de la décennie écoulée probablement car c'était un Burnout maquillé développé par Criterion.

Du coup EA a décidé de nous le refourguer sous forme d'un remaster qui comprendra tout le contenu de l'original ainsi que son DLC. Need For Speed: Hot Pursuit Remastered sortira le 6 Novembre sur PS4, XO et PC et le 13 Novembre sur Switch. Le mode multi baptisé Autolog sera de retour et sera cross-plateformes. Le jeu comportera des graphismes améliorés avec des textures améliorées et des particules en plus. Le gros du budget est passé dans la production de la bande-annonce ci-dessous.

Le tout sera vendu 30 euros pour tout le monde, même pour ceux qui ont déjà la version PC d'origine. D'un autre côté les changements sont tellement minimes que la mise à jour n'en vaut pas la peine... Cette nouvelle version est développée par Stellar Entertainment qui se sont déjà chargés du remaster de Burnout Paradise et supportera la XOX et la PS4 Pro en permettant au choix de tourner en 4K@30FPS ou en 1080p@60FPS. Les autres versions console tournent en 1080p@30FPS y compris la Switch sauf en mode portable où elle tourne en 720p@30FPS.

Rechercher sur Factornews