Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Shadowrun: Hong Kong

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a deux ans et demi, Harebrained Schemes remettait Shadowrun sur le devant de la scène grâce à un Kickstarter qui dépassa toutes les espérances. Le résultat s'appelle Shadowrun Returns et il est sorti en juin 2013. Harebrained a ensuite bossé sur une extension sortie un an plus tard appelée Shadowrun : Dragonfall qui est ensuite devenue un stand-alone.

Harebrained Schemes travaille maintenant sur un nouvel opus. Baptisé Shadowrun : Hong Kong, il enverra le joueur dans la ville improbable du sud-est asiatique qui est un terrain de jeu parfait pour le cyberpunk. C'était le choix numéro 1 des supporteurs du KS quand on leur a demandé où devrait se situer une suite. Il sera évidemment question de corporations louches, de triades et de créatures improbables. La campagne solo devrait durer une douzaine d'heures soit autant que Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut.

Harebrained Schemes a les fonds pour développer le jeu mais ils ont besoin de votre aide pour ajouter du contenu. Ils ont besoin de 100 000 dollars pour boucler leur KS et le tiers à 15 dollars vous permettra de chopper une copie du jeu à sa sortie ainsi que les BO des trois jeux. Le tiers à 35 dollars ajoute des bouquins numériques permettant de jouer à la version "papier" de Shadowrun. Le tiers à 75 dollars ajoute un deuxième exemplaire de Shadowrun : Hong Kong ainsi qu'un exemplaire des deux précédents jeux et un bouquin numérique qui relie l'univers du jeu au JDR papier.

[UPDATE] Le projet a atteint son funding goal en à peine 2h. La suite, c'est pour la gloire.

Rechercher sur Factornews