Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : R-Type Final 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les graphistes vous le diront : si vous avez le malheur d'ajouter le suffix "final" à votre PSD, vous pouvez être sur que le client va demander des changements et qu'il y aura un "final_final" suivi d'un "final_final_final_putain_jen_ai_marre". R-Type Final 2 est donc la suite de ce qui aurait du être le dernier opus de la série de shmups mythiques d'Irem. Au passage, on ne dit pas "Err-tippe". C'est "Arr-taillppe".

Ce nouvel opus ne sera pas développé par Irem mais a leur bénédiction. Il est développé par Granzella qui a été formé par des anciens d'Irem. A sa tête on trouve Kazuma Kujo, lead designer du premier R-Type Final. Le but n'est pas de révolutionner les choses mais de sortir un shmup old school sur PS4, SW, XO et PC. Le jeu sera financé par Kickstarter et les devs ont besoin de 416 000 dollars. Si le jeu explose tous les objectifs, le jeu comprendra plein de niveaux additionnels qui seront des remakes de niveaux des anciens R-Type.

La première bande-annonce montre ce qui ressemble à un proto vu que le jeu est censé sortir fin 2020. Le rendu est propre mais manque un peu de fantaisie.

Rechercher sur Factornews