Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Hero's Song

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Peu de temps après que Sony Online Entertainment soit devenu Daybreak Game, son président John Smedley a été invité à partir. Il aurait pu sombrer dans la drogue et l'alcool mais il a choisi bien pire : fonder un nouveau studio, Pixelmage Games, et développper un nouveau jeu PC financé par Kickstarter : Hero's Song. C'est un rogue-like 2D multijoueurs en pixel art dans un monde d'heroic-fantasy généré de manière procédurale. Vous avez l'impression d'avoir déjà entendu ce pitch une centaine de fois ? C'est normal.

Pixelmage Games comporte essentiellement des anciens de SOE dont Bill Trost, le lead designer d'Everquest. La réputation de John Smedley lui a aussi permis de s'offrir les services de Patrick Rothfuss pour l'écriture et d'Inon Zur pour la musique. Hero's Song pourra se jouer en solo et en multi. N'importe qui pourra héberger son propre serveur capable d'accueillir des centaines de joueurs. Le jeu est pour l'instant à l'état de prototype mais la première alpha devrait arriver en juillet. Pixelmage Games a déjà obtenu un million de dollars en financement mais espère en obtenir 800 000 de plus avec ce Kickstarter. On leur souhaite bien du courage.

Rechercher sur Factornews