Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Total War: Warhammer III

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir sorti coup sur coup les excellents Total War: Warhammer I & II en 2016 et 2017, The Creative Assembly a laissé de côté l'heroic fantasy au profit de soldats en jupette et de la Chine des Trois Royaumes. Mais chassez le naturel et il revient sur le dos d'un loup géant. TCA est donc en train de développer Total War: Warhammer III qui sortira cette année sur Steam et EGS.

Les forces du Chaos étant venues nous pourrir la vie dans les deux premiers opus, on va aller affronter les quatre factions du Chaos (Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch) sur leur propre territoire dans le troisième. La carte devrait être deux fois plus grande que celle de TWWII. Deux nouvelles factions jouables feront leur arrivée, Kislev et Cathay. Les premiers sont une version fantaisiste des pays de l'Europe de l'Est tandis que les seconds représentent les pays asiatiques. Games Workshop n'a jamais créé d'armée complète pour les deux camps en question (voire de figurines tout court pour Cathay) donc c'est la première fois qu'on les verra en action. Cela pose une question essentielle : un chef Kislev a-t-il besoin d'un trône ?

Rechercher sur Factornews