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ACTU

Nouveau jeu : Sonic Generations

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après un peu de teasing et pas mal de rumeurs, Sega a fini par dévoiler son Sonic spécial vingtième anniversaire : Sonic Generations. On contrôlera deux Sonic : le vieux des années 90 et le jeune des années 2000, chacun avec un gameplay spécifique. Les retraités auront le droit à de la 2.5D bien propre avec un Sonic qui cavale, qui se met en boule et qui peut faire des burns comme dans Sonic 2.

Les boutonneux auront un gameplay hérité des Sonic Adventure avec une caméra qui passe d'une vue de côté à une de vue de dos et un Sonic qui fait des figures et des glissades. On évoluera dans des niveaux qui sont des presque-remakes de vieux niveaux comme la classique Green Hill Zone. On attend d'avoir une vidéo mais les premières captures ont une bonne bouille. Sortie prévue à la fin d'année sur PS3 et 360.
 

Commentaires

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Cyclope
 
J'achète !
Darkigo
 
Franchement, ça fait plaisir à voir !
C'est joli, ils arriveront peut être même à pas trop le rater s'ils s'en tiennent à de la 2.5D... Vivement !
wata_
 
Sonic n'en peut plus de revenir aux sonic megadrive, mais bon même ceux-là restent des jeux bof, vitrine eye-candy contre-attaque de la snes juvenile (cela-dit il parait que le sonic sms était chouette) ; faudrait arrêter la nostalgie.
Arom
 
wata_ a écrit :
Sonic n'en peut plus de revenir aux sonic megadrive, mais bon même ceux-là restent des jeux bof, vitrine eye-candy contre-attaque de la snes juvenile


Troll spotted.
Ceci dit j'ai surtout accroché au 2 (sur MD), le 1 m'avait un poil déçu et après le 2, ben... Si, celui sur MCD était franchement pas mal. Mais bon, c'est un débat qui dure depuis près de vingt ans...
Zaza le Nounours
 
Arom a écrit :


Troll spotted.
Ceci dit j'ai surtout accroché au 2 (sur MD), le 1 m'avait un poil déçu et après le 2, ben... Si, celui sur MCD était franchement pas mal. Mais bon, c'est un débat qui dure depuis près de vingt ans...

Pourquoi un troll ? C'est tout à fait compréhensible qu'on puisse ne pas aimer Sonic. C'est mon cas, j'ai toujours trouvé ça complètement débile (tu fonces tout droit très très vite et tu finis le niveau) par rapport à Mario.
DZ
 
Ça faisait une décennie qu'on avait pas vu un sonic joli. J'adhère à la DA
Dragonir
 
Jamais compris l'intérêt de Sonic non plus... Dans un jeu de plate-forme.. ben comment dire, y a des plate-formes. Et comment être précis et maniable quand tu fonce à toutes berzingue tout le long du jeu ?
DZ
 
J'avais aimé Sonic sur Game Gear (sisi)
Arom
 
Les mots ont dépassé ma pensée ;-)
Disons que réduire Sonic MD à une simple contra-attaque est quelque peu... réducteur. C'est tout de même un jeu qui a posé suffisamment de bases pour être copié, par exemple, par une tétrachiée de jeux occidentaux sur micro 16 bits (Zool, mais pas seulement...).
C'est il est vrai très différent de Mario. Un peu comme Hellfire était très différent de Thunderforce III, ce qui avait d'ailleurs amené Joystick à élire le 1er meilleur shoot de la MD (mais ils n'auraient pas osé pour autant dire que TFIII était une simple vitrine bof bof ou autre... simplement parce que, putain, c'était quand même le pied !).
sandeagle
 
wata_ a écrit :
...faudrait arrêter la nostalgie.
Les joueurs attendent d'un Sonic qu'il soit un bon Sonic et la réalité c'est que le meilleur épisode de la série est le deuxième volet sortie sur Megadrive. C'est pas une question de nostalgie, c'est une question de référence.
C'est ce qu'a compris Capcom en développant SFIV sur la base de SF2.
Hobes
 
Dragonir a écrit :
Jamais compris l'intérêt de Sonic non plus... Dans un jeu de plate-forme.. ben comment dire, y a des plate-formes. Et comment être précis et maniable quand tu fonce à toutes berzingue tout le long du jeu ?


Tout simplement en ne fonçant pas à toute berzingue comme dans les 3 premiers Sonic MD ? C'est devenu n'importe quoi par la suite, mais les premières aventures du hérissons ne permettaient pas de terminer le jeu en appuyant sur droite (contrairement aux opus DS par exemple). Et globalement Sonic a davantage de charisme et de classe que le plombier. Ça faisait toute la différence. Il faut dire que tout l'univers était plus "mature" (en voilà un vilain terme que je n'aime pas), moins enfantin.
Zaza le Nounours
 
Hobes a écrit :
Et globalement Sonic a davantage de charisme et de classe que le plombier. Ça faisait toute la différence. Il faut dire que tout l'univers était plus "mature" (en voilà un vilain terme que je n'aime pas), moins enfantin.

Sonic, MATURE ? Des couleurs fluos, un hérisson bleu en baskets, des petits animaux partout, des animaux qui font gling-gling... on n'a pas du tout la même notion de la maturité.

Je ne relève pas non plus le fait que tu trouves Sonic plus classe et charismatique que Mario, c'est forcément une boutade.
kmplt242
 
Zaza le Nounours a écrit :
(tu fonces tout droit très très vite et tu finis le niveau) par rapport à Mario.


Flamewar 90's ON

FAUX et ARCHI FAUX ! C'est une légende bidon qui date des trolls des 90's Nintendo/Sega. Dans les 3 premiers Sonic +Knuckles originaux, si tu cours tout droit et très vite c'est la mort assurée. Il y avait des phases plateformes dantesques qui demandaient des réflexes un peu plus couillus que chez cet abruti de plombier cucu la praline.

Je te met au défi de courir tout droit dans le niveau Metropolis de Sonic 2, ou le terrifiant Sandopolis de Sonic&Knuckles.

Flamewar 90's OFF
kmplt242
 
sandeagle a écrit :
Les joueurs attendent d'un Sonic qu'il soit un bon Sonic et la réalité c'est que le meilleur épisode de la série est le deuxième volet sortie sur Megadrive. C'est pas une question de nostalgie, c'est une question de référence.
C'est ce qu'a compris Capcom en développant SFIV sur la base de SF2.


Le 3 était quand même excellent surtout avec l'add-on Knuckles, qui lui donnait une durée de vié énorme, et une grande variété de niveaux.
Avec en plus des musiques composé par Michael Jackson !

Mais c'est vrai que le 2 avait placé la barre haute.
Daeke
 
Zaza le Nounours a écrit :

tu fonces tout droit très très vite et tu finis le niveau

Si on parle des épisodes Megadrive, alors non. Sonic 1 est vraiment pas le jeu où on fonce 100 % du temps. Il suffit de jouer à Marble Zone (niveau 2) pour s'en rendre compte :
http://www.youtube.com/watch?v=YAbbuUDxlng
Per
 
Hobes a écrit :


Tout simplement en ne fonçant pas à toute berzingue comme dans les 3 premiers Sonic MD ? C'est devenu n'importe quoi par la suite, mais les premières aventures du hérissons ne permettaient pas de terminer le jeu en appuyant sur droite (contrairement aux opus DS par exemple). Et globalement Sonic a davantage de charisme et de classe que le plombier. Ça faisait toute la différence. Il faut dire que tout l'univers était plus "mature" (en voilà un vilain terme que je n'aime pas), moins enfantin.

Je survalide ce commentaire. Les niveaux des premiers Sonic sur MD (1, 2, 3 et Knuckles) avaient une multitude de chemins différents (il suffit de regarder les maps sur ce site http://www.soniccenter.org/maps/?url=maps). Ils étaient en rien linéaire et il ne suffisait pas d'enfoncer la touche droite pour finir un niveau.
Par contre j'ai jamais accroché aux suivants, et le fait de mettre les 2 types de jeux (2D et 3D) dans un même épisode va montrer les défauts du deuxième imo.

Edit : grillé par le Comité de Défense de Sonic :-)
tetedebug
 
c'est justement le fait qu'on pouvait pas réellement profiter de la course en continu qui me rebutai a l’époque, tout les 50 mètre ta un truc qui te stop net, les phases de platoforme/combat nécessitais d’arrêter la course, j'ai jamais compris l’intérêt de la course rapide de ce jeux, en dehors des toboggans géant qui nous envoyé de jolie scrolling rapide pour l’époque.

en plus du fait que sega n'as jamais été capable de faire évoluer sa série, résultat on se tape du repêchage intempestif des 2 premiers
xiam
 
Zaza change de pseudo , il y a plus aigri que toi sur ce forum!
Prodigy
 
kmplt242 a écrit :
Le 3 était quand même excellent surtout avec l'add-on Knuckles, qui lui donnait une durée de vié énorme, et une grande variété de niveaux.
Avec en plus des musiques composé par Michael Jackson !


3 forever dans mon coeur, suivi par le 1 (découverte, nostalgie, il m'arrive même de me fredonner les musiques), puis le 2. S&K un peu hors catégorie car trop "add-on" du trois mais bien quand même.

Le reste > poubelle.

Sinon les Sonic c'est comme le reste c'est décidément ceux qui n'y ont pas joué qui en parlent le moins bien...
Crono
 
Zaza le Nounours a écrit :

Pourquoi un troll ? C'est tout à fait compréhensible qu'on puisse ne pas aimer Sonic. C'est mon cas, j'ai toujours trouvé ça complètement débile (tu fonces tout droit très très vite et tu finis le niveau) par rapport à Mario.


C'est certain que dans un Sonic, on doit avancer toujours tout droit :
Notamment à cause du level design très horizontal :



contrairement à un Mario :



Qui lui a un level design teeeeellement plus complexe.
Toninus
 
Pareil, le 1 a été l'un de mes premiers jeux vidéos si ce n'est le premier (on me l'a pourtant offert quelques années après sa sortie), bah ça reste pour moi une référence en matière de plateforme 2D. Certes plus centrée sur le timing qu'un Mario, mais ça n'en faisait pas moins un challenge intéressant. Et puis j'ai toujours aimé le concept de "zone", avec ses éléments et badniks récurrents et un design de plus en plus tordu.

Le 2 et le 3 j'ai bien accroché aussi même si le premier reste pour moi la référence. Après il y a eu le 3D Flicky Island que j'ai bien aimé même s'il na pas été très apprécié par la majorité, les musiques étaient excellentes en plus:
http://www.youtube.com/watch?v=L-lQTfEu5Tw

Apres les Sonic Adventure sur DC étaient potables puisque je les ai finis, mais je n'ai pas eu non plus envie d'y revenir...

Et récemment Sonic Colors et Sonic Unleashed n'étaient pas si désagréable dans les séquences plateforme, mais quelle idée de foutre des QTE et des phases beat'em all ratées au milieu...

Pour celui là je le sens plutôt bien si ils continuent à s'améliorer, mais la preview de JV.com fait un peu peur en parlant de caméra trop rapprochée en vue 2D (pas top pour anticiper), et des sauts un peu lourds (j'espère qu'ils seront tout de même précis).
wata_
 
N'empêche les streams now c'est mario, pas sonic ; donc ton analyse-cahouette du level-design : plouf.
(cela-dit sonic bouffe mario niveau ost)
Dabitch
 
Pour les avoir tous relancés récemment je peux vous assurer que S&K est le meilleur niveau rythme et LD.

Les épisode DC étaient sympas pour l'époque en tant que plateforme 3D mais rien de mémorable sinon les joies des debuts de la dreamcast.
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Tribune

kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.