Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Secret Weapons Over Normandy

Sonny par Sonny,  email
 
Lucas Arts a compris que la Seconde Guerre Mondiale était à la mode (quoiqu'on passe maintenant à la guerre du Viêt Nam) et annonce donc un tout nouveau jeu basé sur cette sombre période, intitulé Secret Weapons Over Normandy.

Petit fils de Secret Weapons of the Luftwaffe, SWON sera une simulation de vol accessible au grand public permettant de piloter quelques uns des appareils les plus secrets des forces en présence. Pour le moment, les premiers avions annoncés, sur les 20 que le jeu devrait compter, n'ont rien de secret puisqu'il s'agit des américains P-51, P-38 et B-17 et des allemands Me 163 et Me 252.

Les théatre d'opération seront une quinzaine, dont l'Europe, le front Russe, l'Afrique du Nord, la Chine et le Pacifique. Vous particperez à plusieurs évênements historiques comme l'évacuation de Dunkerque, la bataille d'Angleterre ou encore la bataille de Midway.

On notera que le jeu est développé par Totally Games, la boite qui nous a sorti les très bons X-Wing et Tie Fighter.

Secret Weapons Over Normandy est prévu sur PC, PS2 et Xbox et attendu pour cet automne.

  • Lire le communiqué complet
  • Rechercher sur Factornews