Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau jeu : Scalebound

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant qu'ils finissent Bayonetta 2 pour le compte de Nintendo, PlatinumGames bosse aussi sur une exclu Xbox One pour le compte de Microsoft : Scalebound. Le jeu est supervisé directement par Hideki "Devil May Cry" Kamiya.

Le studio n'a montré qu'une bande-annonce sans une once de gameplay qui présente une sorte de Monster Hunter dans lequel le héros serait une sorte de Dante aux faux airs de King Joffrey adulte qui aurait son propre dragon.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Thaudias
 
Wow le jeu est d'une laideur ! On est loin des premiers, qui foutaient une claque à chaque opus.
__MaX__
 
Thaudias a écrit :
Wow le jeu est d'une laideur ! On est loin des premiers, qui foutaient une claque à chaque opus.


Ouate ? J'aimerais bien voir un référentiel de ce que tu considère "wahou trop bien" par rapport à ca par exemple. Non parce qu'il y a un monde entre "d'une laideur" et "ça pourrait être mieux" ou "les premiers étaient hallucinants parce qu'ils sont sortis sur des nouvelles gen en général" ou encore "ma nostalgie m'empêche d'être relativement objectif".
Crusing
 
Surtout que c'est pas comme si c'était le cas de tous les versus fighting "3D" (hors Arc System Works) de ne plus etre des vitrines techno ou des claques depuis quoi ? la xbox 1 ?
aeio
 
C'est pas loin de ressembler à de la PS3 HD quand même.

Avoir ça dans un jeu de baston...


...à une époque où les open world affichent ça :

C'est pas très glorieux, mais je suppose que c'est le prix à payer pour obtenir 60 FPS sur ces consoles anémiques.
__MaX__
 
Non mais déjà de base, les Soul ont toujours privilégié les personnages et le système de particules en avant plan par rapport à tout le reste. Je préfère avoir des personnages vraiment bien fait sur un jeu de bagarre qu'un arrière plan de malade exception faite d'une chose : faut que le background soit vivant, mais bon ça ça n'a jamais été un problème pour ces titres (remember le radeau de Soul Cal premier du nom).

Après, on peut toujours se palucher sur les histoires de SSAO et autres, mais est-ce bien nécessaire dans ce genre eing ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews