Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu potentiel : Police Warfare

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La folie Kickstarter ne semble pas vouloir s'arrêter et chaque jour on a droit à de nouveaux projets qui viennent quémander une petite pièce pour exister. Police Warfare, le dernier arrivant, présente l'originalité de ne pas être un point & click à l'ancienne, ce qui parvient déjà à le différencier de la masse.

Il s'agira d'un FPS multi-joueur proposant de s'affronter entre SWAT et braqueurs de banque à Los Angeles. Le jeu veut s'approcher de la dimension d'un Battlefield puisqu'il y aura des véhicules, ce qui parait quand même un peu gros pour de simples braquages. Au rayon des petites nouveautés, on nous promet un système de descente en rappel depuis le toit des bâtiments ou même depuis des hélicoptères. Les développeurs ne sont pas de petits jeunes débutants puisqu'ils viennent tous de chez Electronic Arts, Ubisoft, Crytek et j'en passe.

Le projet doit réunir 325.000$ pour voir le jour. Si vous avez envie de le financer, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Rechercher sur Factornews