Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Harry Potter : Quidditch World Cup

Sonny par Sonny,  email
 
Electronic Arts surfe sur la vague et annonce un nouveau jeu tiré des best-sellers de J.K. Rowling (cinquième tome prévu pour le 21 juin).

Cette fois, et contrairement aux deux premiers jeux (Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets), il ne s'agira pas d'un jeu de plate-forme mais d'un jeu de Quidditch, le sport pratiqué dans le monde des sorciers (auquel on pouvait s'essayer dans le premier jeu, d'ailleurs). Vous pourrez jouer à la place qu'il vous sied (attrapeur, batteur ou poursuiveur) dans l'une des quatre équipes que compte l'école de Poudlard, aux côtés d'Harry Potter chez les Gryffondor ou de Drago Malefoy chez les Serpentard.

Une fois remportée la Coupe des Quatre Maisons, vous serez propulsé en pleine Coupe du Monde et aurez le choix entre les équipes des Etats-Unis, Bulgarie, Angleterre, Japon, France, Allemagne et Australie. Chacune d'elles a ses forces, faiblesses et tactiques qui tuent.

Si EA Games soigne le jeu aussi bien que ses NBA, NFL et NHL, on ne peut attendre Harry Potter : Quidditch World Cup qu'avec impatience.

Sortie prévue à l'automne 2003 sur PC, PS2, Gamecube et GBA.

  • Lire le communiqué complet
  • Rechercher sur Factornews