Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Gigantic

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les communiqués de presse se suivent et se ressemblent. Prenons celui de Gigantic, le premier jeu de Motiga, un nouveau studio de Seattle :
online game
- free-to-play PC action game
- heroes battle

five players

Donc c'est encore un MOBA. Je pensais arrêter la news ici et passer à autre chose mais un nom a attiré mon attention : James Phinney. Le monsieur était le lead designer de Starcraft et Guild Wars et est maintenant le Vice President of Product Development de Motiga donc j'imagine qu'on peut lui accorder quelques lignes de plus. 

La grande différence entre Gigantic et les autres MOBA est que les bases de Gigantic seront mobiles. Ce seront des Guardians, des créatures cinq fois plus grandes que les héros, qui se déplaceront sur la cartes et qui participeront à la bataille. Les deux secondes de gameplay de la première bande-annonce montrent que le jeu sera en vue à la troisième personne. Comme souvent avec les MOBA, le jeu a adopté un style cartoon et mélange plusieurs univers, histoire d'offrir une variété intéressante de héros. Gigantic semble quand même avoir un style bien à lui et un peu moins générique que la moyenne. Vous pouvez vous inscrire ici pour participer à l'alpha et la version finale sortira l'année prochaine.
 

Rechercher sur Factornews