Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Diabolique : Licence to Sin PC

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Aurora Watching est à peine sorti que les polonais de Metropolis Software refont parler d'eux. En effet, des previews et interviews sur leur prochain projet Diabolique : License to Sin pullullent sur la toile. Un coup d'oeil rapide sur le site officiel de la bête permet de découvrir un jeu au gameplay double, puisque le héros est à la fois un agent secret classique et un démon féru d'âmes humaines toutes fraîches. A l'aide de ses nombreux pouvoirs, Dark Eaville -puisque c'est son nom- devra rétablir l'équilibre entre le bien et le mal mis en péril par une sombre histoire d'alignement de planètes.

Les premières images ci-après ainsi qu'un screenshot 3D laissent augurer des graphismes corrects, mais sans plus pour un jeu prévu en fin d'année sur PC. Merci à NutsMammoth pour l'info.
Rechercher sur Factornews