Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Deus Ex: Mankind Divided

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En octobre 2013, Square Eidos confirmait qu'un nouveau Deus Ex était en développement pour consoles next-gen. En mars 2014, on apprenait que le studio avait déposé le nom Deus Ex: Mankind Divided. Mais il a fallu attendre un an de plus pour que Square Enix dévoile le projet chez Game Informer dans ce qui est à la limite du publirédactionnel comme pour Just Cause 3.

Le jeu sera la suite directe de l'excellent Deus Ex Human Revolution et Adam Jensen va devoir gérer les conséquences du choix qu'il a fait à la fin de HR. Au vu du premier teaser, il semble que les modfications bio-mécaniques ne sont pas spécialement bien vues. Eidos Montreal compte améliorer les combats contre les boss et les combats tout court. Ces derniers sont d'ailleurs l'objet des premières images du jeu qui ont fuité à tel point qu'on a l'impression de voir des captures de Crysis surtout celle montrant le menu permettant de modifier sa pétoire.

Mais on imagine que les gros flingues et les explosions sont surtout là pour attirer les fans de FPS bateau. Le puriste fera ce nouvel opus comme ceux d'avant : tout en finesse et en tuant le moins de monde possible. Deus Ex: Mankind Divided sortira sur PC, PS4 et XO à une date inconnue mais probablement bien avant Cyberpunk 2077.

Dans le monde réel, les améliorations bio-mécaniques sont en train de devenir une réalité et particulièrement les exo-squelettes. Certains servent surtout pour permettre aux gens souffrant d'un handicap (ou ayant souffert d'un traumatisme) de marcher mais d'autres permettent d'améliorer nos capacités physiques. Le dopage 2.0 se fera à coups de firmwares modifiés.

Rechercher sur Factornews