Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : City Shrouded in Shadow

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2002 sortait Zettai Zetsumei Toshi sur PS2 qui est arrivé chez nous sous le nom de SOS: The Final Escape. Le jeu vous mettait dans la peau d'un journaliste sur une ile après un tremblement de terre dévastateur. Il fallait à la fois enquêter et survivre tout en évitant de se bouffer un débris sur le coin de la tronche après une réplique.

Son développeur Granzella bosse déjà sur le quatrième opus mais il travaille aussi sur un jeu du même calibre : City Shrouded in Shadow (ce n'est pas encore le nom final). Cette fois il ne faudra pas survivre à un tremblement de terre mais à une baston entre Godzilla et Ultraman. Pendant que les deux géants se mettent sur la tronche en pleine ville, il faudra éviter les explosions et les bâtiments qui s'effondrent. Le jeu est édité par Bandai Namco et c'est une exclu PS4/PS Vita.

Rechercher sur Factornews