Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Blast Works : Build, Fuse & Destroy

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
On avait parlé de TUMIKI Fighters . Développé par un seul homme, Kenta Cho, c'est un shoot'em up étrange dans lequel on récupère les morceaux des ennemis dégomés pour améliorer son vaisseau. Pour la première fois, Kenta Cho s'est associé à un projet commercial, Blast Works : Build, Fuse & Destroy.

Développé par Budcat et édité par Majesco, ce jeu Wii reprendra le gameplay de TUMIKI Fighters et ajoutera un mode coop, un éditeur de vaisseaux et un éditeur de niveaux. Il sera évidemment jouable à la wiimote. Dans la vidéo de présentation qui suit, les experts auront noté la présence des jeux de Kenta Cho à la 49ème seconde. En effet, TUMIKI Fighters, Torus Troopers, rRootage et Gunroar seront débloquables. Le tout débarque en mai chez nous.

Rechercher sur Factornews