Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ne googlez pas "afterbirth"

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Je suis sérieux. Je vous le dis parce que, perso, la dernière fois que j'ai voulu vérifier la date de sortie du premier DLC de The Binding of Isaac Rebirth j'ai simplement googlé "afterbirth" et ce n'était vraiment pas beau à voir. Donc ne le faites pas. En même temps, plus je vous déconseille de le faire et plus vous avez envie de le faire, n'est-ce pas ? Tant pis pour vous, mais évitez au moins de le faire en mangeant.

Bref, The Binding of Isaac Afterbirth est sorti tout à l'heure (au beau milieu des soldes d'Halloween, à croire qu'ils l'ont fait exprès ;), il coûte 11 eurodollars sur Steam (20 si vous n'avez pas encore Rebirth) et ajoute plein de nouvelles choses qui seraient trop longues à lister dans le détail. Pour m'être jeté dessus, ma première impression est excellente : ils ne se sont pas contentés d'ajouter des items random mais nous offre un contenu copieux avec de nouveaux ennemis, salles et challenges dans tous les sens. Après 250 heures passées sur la première version, c'est rafraîchissant, encore plus que Wrath of the Lamb en son temps.

Pensez juste à importer votre save de Rebirth après l'installation. Ca vous évitera une petite frayeur. Sachez également que le jeu est désormais dispo en Europe sur 3DS, ce qui fait que la Xbox One est la seule plate-forme actuellement commercialisée chez nous qui n'accueille pas de version du jeu. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous battre contre des cacas vivants pendant que vous faites caca IRL. Le XXIème siècle est formidable.