Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mount & Blade Viking Conquest : DLC moddé

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
En attendant de dégoter votre nouveau fief sur Bannerlord, Mount & Blade Warband s'apprête à recevoir un nouveau DLC. Cet épisode sorti en 2010 s'est vu jusqu'ici enrichi du mitigé standalone With Fire and Sword (2011) introduisant les armes à feu et de l'excellent contenu additionnel Napoleonic Wars (2012). Sobrement intitulé Vikings Conquest, ce contenu supplémentaire vous proposera de revivre l'époque des raids (Âge des Vikings IXe-XIe siècle) de ce peuple nordique et plus particulièrement la période dite Dark Age Britain.

Les drakkars seront donc de sortie au travers d'une nouvelle campagne solo se déroulant entre Angleterre, Norvège et Danemark. Le multijoueur bénéficiera lui aussi de nouveaux modes avec, entre autres, batailles navales et raids côtiers. TaleWorlds souhaitant se concentrer sur le développement du prochain épisode de sa licence, le studio a décidé de confier le développement de ce DLC aux modders. Plus précisément à l'équipe de fans ayant développé un des plus ambitieux mod pour Warband : Brytenwalda. Aucune date précise dévoilée pour le moment, mais ce contenu devrait arriver très prochainement en early acces sur Steam.

 
Rechercher sur Factornews