Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Micro Machines : une orgie par douze

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après de nombreuses années d'attente, il ne reste plus que deux mois avant la sortie d'un véritable nouveau Micro Machines, puisque ce World Series sera dispo le 23 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One. On espère secrètement une version Switch histoire de profiter un max du multi local à 4 joueurs, mais on le dit pas trop fort, des fois que ça rende tout fou notre Frostis national.

Aujourd'hui c'est plutôt le nouveau mode Battle jouable jusqu'à douze en ligne qui est à l'honneur dans le nouveau trailer du jeu. On y découvre une action aussi frénétique que bordélique, avec un arsenal totalement débile et des arènes interactives comme avec ces hippo-gloutons qui bouffent les bagnoles. Il y aura des modes Capture de Drapeau, Domination de Territoire ou des Matches à Mort en Equipe à 6 contre 6. Ca peut être rigolo entre deux parties de courses classiques à l'ancienne qui ont fait la renommée de la série, et ont brisé tant d'amitiés pourtant si fortes.

Rechercher sur Factornews