Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Médiocre Warfare 2

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Si vous ne savez pas comment on transforme un mode multi sympathique en une usine à gaz, Activision et Infinity Ward ont la recette pour Call of Duty : Modern Warfare 2 :

1)utilisez Steam pour lancer le jeu mais hébergez toutes les parties sur un nouveau système à part à savoir IW.net
2)remplacez la master list par un système de matchmaking
3)interdisez les serveurs dédiés, même pour les matchs de clans, et comblez le manque avec un vague système de "matchs privés"
4)limitez les possibilités de configuration d'une partie
5)supprimez les possibilités de modding/mapping

Au fond c'est l'aboutissement d'une longue série de modes multi dans le même goût : on était déjà forcé d'utiliser Steam pour lancer Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 alors que le multi passait par Games For Windows Live et le grand Valve lui-même avait fait très fort avec le système de matchmaking de Left 4 Dead. Cela dit, ce n'est pas vraiment une consolation... Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'IW avait au départ intégré le mode coop à toute la campagne pour le retirer au profit du mode Spec Ops.
Rechercher sur Factornews