Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Medal of Honor: Above And Beyond, la stratégie de l'échec

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2016, EA publiait Titanfall 2 une semaine après la sortie de Battlefield 1 et une semaine avant celle de Call of Duty: Infinite Warfare, une stratégie marketing tellement brillante qui a fait que le jeu de Respawn est passé totalement inaperçu. En 2020, rebelotte : EA sort Medal of Honor: Above And Beyond, le nouveau jeu de Respawn, le 10 Décembre soit le même jour que Cyberpunk 2077.

Mais donnons sa chance au produit. Vu l'état de Cyberpunk 2077, on a le temps de se faire Medal Of Honor en attendant que CDPR règle les gros soucis de son GTA Night City. Sauf que Medal Of Honor a ses propres problèmes. IGN a rencontré pas mal de bugs dans une version preview datant de la semaine dernière et le jeu semble optimisé avec les pieds vu qu'il est question d'un i7-9700K et d'une GeForce GTX 2080 en config recommandée. On notera qu'il a fallu aller sur Reddit pour obtenir cette information vu que ni la page Steam ni la page Oculus Store ne mentionne ce détail. Une fois installé, le jeu prendra près de 172 Go sur votre SSD. Le jeu contient des interviews de vétérans et on imagine qu'elles sont en 4K...

Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On stream chez factor !
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer