Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MC2 distribue Savage en France

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
MC2 est heureux d'annoncer un accord de distribution française pour Savage, le mélange de stratégie et d'action en multijoueurs de chez S2 Games. Pour se faire une idée du jeu, rien de tel que le .

La sortie française de Savage est prévue pour la mi-octobre 2004.

MC2 France distribue Savage sur PC
Pierre Albaldejo, directeur de la structure de distribution française de MC2, annonce un accord de distribution pour le jeu Savage développé par S2 Games, premier jeu de RTSS (Real Time Strategy Shooter). D'un genre nouveau sur le marché des jeux multi-joueur, Savage offre une alternative intéressante pour tous les afficionados du jeu en réseau.

MC2 poursuit sa politique de distribution de jeu en ligne et en réseaux. Avec Savage, MC2 dispose d'un nouveau concept de jeu, alliant stratégie et action.

Savage est un jeu résolument nouveau dans le monde des jeux en réseau. A mi-chemin entre le FPS (First person Shooter) et le RTS (Real Time Strategy), Savage offre aux combattants un nouveau plaisir de jeu, grâce à un gameplay révolutionnaire et efficace.

L'histoire se déroule dans un monde imaginaire où les humains et les bêtes s'affrontent sauvagement. Le joueur peut choisir sa voie dès le début du combat. Il peut être commandant et ainsi développer ses aptitudes de RTS, un guerrier pour revivre les combats intenses en mode « quake like » et décider aussi du camp dans lequel il veut évoluer : l'Humanité, armé de science et de technologie ou la Horde, pour maîtriser la nature et la magie.

Conçu spécialement pour Savage, le moteur Silverback™ permet à la fois les modes de jeu RTS et FPS à partir du même rendu graphique3D, et combine des gameplays différents en équipe à des environnements immersifs très bien rendus.

Le joueur dispose de plus de 30 armes propres à chaque race. Les cycles jour/nuit, ainsi que les conditions climatiques font partie intégrante des conditions de jeu.
 
Rechercher sur Factornews