Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Max Payne 3 : premières infos / images

Niko par Niko, d'après Game Informer  email  @nik0tine  
 
Si Max Payne n'était pas présent à l'E3 cette année, c'est probablement parce qu'il a été refoulé à la frontière pour cause de psychose autour de la grippe A. Il faut dire que l'ex-flic est actuellement en tournage en Amérique du sud pour la troisième partie de ses aventures.

En Amérique du sud ? Oui, et plus précisément à Sao Palo, Brésil. Game Informer décrit un environnement colorée, assez proche du style Uncharted 2 - et tout aussi impressionnant. Et destructible. Alors certes, les fans ne vont pas manquer de pousser des How it should be déchirants (à vrai dire, ils ont déjà commencé), mais après tout, pourquoi s'interdire de faire évoluer la série ?

De son coté, Max poursuit sa descente aux enfers : look crado, crane rasé et barbe hirsute, il est désormais accroc aux calmants - ce qui devrait affecter le gameplay. Le Bullet Time fera également son retour, toujours plus violent et accompagné d'un système de couverture inévitable dans un TPS aujourd'hui.

Signalons en vrac la présence d'un cycle jour/nuit, d'un tas de nouvelles armes et d'un mode multi online. Max Payne 3 sortira en fin d'année sur PC, 360 et PS3. En attendant, voici les premières images pourries.
Rechercher sur Factornews