Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect Andromeda : du cul du cul du cul

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
BioWare a fait une nouvelle vidéo de Mass Effect: Andromeda pour parler à nouveau des combats mais aussi de la progression de son personnage. Les fans de Game Of Thrones seront heureux d'apprendre qu'en VO Nathalie Dormer doublera Dr. Lexi T'Perro tandis que ceux de Kaamelott auront le plaisir d'entendre Alexande Astier en VF pour le role d'August Bradley.

Mais à vrai dire, tout cela n'a pas grande importance. L'intérêt principal de Mass Effect est de sauver la galaxie en niquant tout ce qui bouge. Les joueurs seront ravis d'apprendre que BioWare n'a pas laissé cet aspect de côté. Selon Mike Gamble, le producteur du jeu, les coïts possibles seront nombreux et vraiment bons. Aaryn Flynn, un des patrons de BioWare, a même précisé que ce sera du porno soft dans l'espace. Le jeu a même reçu la mention "Full Nudity" de la part de l'organisme de classification ESRB. On espère que les dialogues seront à la hauteur avec des répliques du genre "Vous vous reproduisez avec la tête ?".

Rechercher sur Factornews