Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel's Avengers : le GaaS hilarant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme tout bon Game as a ServiceMarvel's Avengers proposera son lot de micro-transactions. La bonne nouvelle est qu'elles concerneront uniquement les accessoires cosmétiques, tout le contenu additionnel étant gratuit. On pourrait pointer du doigt le fait que des jeux free-to-play comme Warframe ou Path Of Exile proposent exactement la même chose sans nécessiter de payer 60 euros pour le jeu de base mais on a passé ce stade.

La mauvaise nouvelle est que pour ceux qui désirent débloquer des merdouilles numériques pour embellir leur super-héros, il faudra un doctorat d'économie pour comprendre le système. Si vous pensez que je plaisante, je vous invite à lire les SIX PAGES décrivant le bousin. TOUT y est : la monnaie forte, la monnaie faible, les quatre niveaux de rareté, les ressources à récolter, les loot boxes, les différents types de marchands, les rotations d'objets quotidiennes et hebdomadaires...

Il y a même un système de battle passes (appelés Hero Cards) pour les héros qui seront disponibles après la sortie du jeu et qui seront vendus $10 par héros. Chaque Hero Card comprend 40 tranches de récompenses à débloquer en accomplissant une série de défis et vous pouvez payer pour débloquer plus vite les tranches supérieures.  Le pire est que tout cela a du nécessiter un temps fou à développer, temps qui aurait pu être utilisé à améliorer le coeur du jeu qui est loin d'être fantastique si on en croit les retours de la beta...
Rechercher sur Factornews