Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

[MAJ] The Last of Us revient encore

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
En rumeur depuis des mois, une rumeur de plus en plus insistante depuis quelques jours, le remaster du premier The Last of Us vient d'être confirmé par le PS Store lui-même, qui a craché le morceau un peu trop tôt. On ne sait pas quand le jeu devait être annoncé officiellement (sûrement ce soir, si l'on en croit la réaction de Goeff Keighley), mais on sait en tout cas quand il sortira (le 2 septembre sur PS5), qu'il coûtera entre 70 (pour la version de base) et 100€ (pour la version collector), et qu'il ne s'agira pas d'un simple portage HD (comme ça avait été le cas pour la version PS4) mais bien d'une version complètement refaite, avec de nouveaux contrôles et des graphismes dignes de 2022.

Enfin, pas besoin pour nos amis de la glorious PC master race de commencer à croiser les doigts : la question n'est pas de savoir si The Last of Us Part I (c'est son nom officiel) arrivera sur PC, mais quand, Sony ayant déjà confirmé que la version PC était en cours de développement. On espère que ça sera l'occasion de porter également la Part II.

MàJ : on rajoute le trailer dévoilé à la surprise générale en fin de Geoff Show.

Rechercher sur Factornews