Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] MariOS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Iwata l'avait dit après les dernières prévisions financières pas franchement encourageantes : Nintendo songe aux smartphones. Ils font plus qu'y songer en fait. Selon le très sérieux Nikkei, Nintendo va lancer cette année des applis smartphone pour faire la promotion de ses jeux et de ses consoles. Ces applis comporteront des mini-jeux afin de donner envie aux joueurs de passer dans la cours des grands. Nintendo compte l'annoncer le 30 janvier ainsi que d'autres mesures pour remonter la pente.

Les paris sont ouverts ! Que va faire Nintendo après ?
A)Sortir une version de la WiiU sans la mablette, la WiiU2
B)Sortir un smartphone/une tablette et pas juste un machin ludo-éducatif
C)Abandonner le hardware
D)Se faire racheter
E)ABCD

Pendant ce temps, Apple étend son empire. Durant le premier trimestre de l'année fiscale 2014 qui s'est terminé le 28 décembre, Apple a battu son propre record de vente de smartphones et de tablettes en refourguant 51 millions d'iPhone (47,8 millions l'année d'avant) et 26 millions d'iPad (22,9 millions l'année). EN TROIS MOIS. Même les ventes de Mac ont augmenté avec 4,8 millions de Mac vendus contre 4,1 en 2012. Apple a dans ses caisses 150 milliards de dollars en cash. On ne sait toujours pas ce qu'ils comptent en faire même si de nombreuses sources disent qu'ils vont lancer un programme de rachat massif d'actions.

[maj] : Nintendo vient de couper court aux rumeurs en annonçant qu'ils n'ont aucune intention de proposer des mini-jeux sur smartphones.
Rechercher sur Factornews