Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost in casual island

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Eurogamer tartine trois pages sur Lost : de quoi découvrir quelques détails sur un jeu entouré d'un épais brouillard pendant son développement.

Comme on l'avait vu la semaine dernière, Lost sera une sorte de compil de mini-jeux reliés entre eux par une partie aventure classique avec dialogues, inventaire, puzzles. Cette partie aventure serait sympa, avec des puzzles assez corsés et une histoire intéressante (ressort incroyablement original, le héros est amnésique à son arrivée sur l'île, et on apprendra son passé grâce à des flashbacks), mais de l'aveu d'Eurogamer, certains mini-jeux sont passablement chiants : on aura par exemple droit à de l'exploration de grottes sombres ou des phases de poursuite dans la jungle dans laquelle le joueur devra tour à tour sauter ou se baisser pour éviter les obstacle. Ouaip, comme dans Hugo Délire.

Avec ça, le producteur du projet ambitionne tout de même de renouveler le genre aventure et de le porter sur consoles de salon. La cible privilégiée du jeu est bien entendu le fan de la série TV, et le jeu est, comme on le pressentait, très orienté casual.
Rechercher sur Factornews