Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les robots aspirateurs rêvent-ils de moutons de poussière ?

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous vous êtes déjà demandé si votre robot aspirateur vous aimait ? Non, il n'est pas question de détourner ses fonctions aspirantes pour satisfaire des fantasmes peu avouables, mais bien de véritables émotions. Vous savez, les mêmes qui allument des petites diodes sur la tête des androides de Detroit... Bref, si les téléfilms interactifs de Quantic Dream ne sont pas à votre goût, il se pourrait que vous trouviez votre bonheur dans Rumu qui vient tout juste de sortir sur Steam.

Dans ce jeu d'aventure, on incarne donc un robot aspirateur totalement dévoué à sa fonction et programmé pour aimer sa famille d'accueil. On s'en doute, certains événements vont le faire sortir de son petit train train quotidien et l'amener à se confronter à des dilemnes moraux. Le tout nous promet une aventure narrative qu'on espère originale, il est un peu tôt pour en juger sur pièces mais la direction artistique semble elle plutôt prometteuse.

Rechercher sur Factornews