Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les larmes d'Extinction massives

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le trailer d'annonce d'Extinction n'est pas très gai : des immenses trolls et autres bestioles massacrent tous les humains qui leur passent sous la main, ou même sous n'importe quelle autre partie du corps. Les ricains d'Iron Galaxy Studios et Maximum Games n'y sont pas allés de main morte avec de jolies décapitations et de l'hémoglobine juste ce qu'il faut. Plutôt que de jouer de manière vicieuse l'une de ces monstruosité, on vous place dans la peau du seul héros humain capable de sauver l'humanité de l'extinction. 

Si l'on nous promet un jeu centré sur le skill avec beaucoup de variété, on attend de voir sur pièce car ça sent fortement les combats bourrés de scripts où l'on doit suivre un scénario bien prédéfini. Ca tombe bien, nous irons voir le jeu lors du prochain E3.

Rechercher sur Factornews