Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les consoles virtuelles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tout comme la PS3, la PS4, la Xbox 360 et la XO, la PS5 et la XSeX sortiront entre le 15 et le 22 Novembre aux US. Pourtant ni Sony ni Microsoft ne semblent vouloir fournir une vraie date de sortie officielle ou un prix pour les nouvelles bécanes. Bien au contraire, les deux constructeurs jouent la désinformation.

Chez Sony, le mot d'ordre est clair : il n'y aura pas assez de consoles pour tout le monde. On vous invite même à vous enregistrer en ligne pour avoir le droit de pré-commander. Mais seule une poignée d'élus pourra passer commande selon des critères totalement flous. La conséquence est que la bête est déjà sur Ebay à 900 boules... 

Chez Microsoft, il n'y a toujours pas la moindre communication officielle autour de la Xbox Series S alors que les fuites continuent. Cette dernière est même mentionnée sur les codes promotionnelles Game Pass.
Rechercher sur Factornews