Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left Alive n'est pas mort

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Également sur le line up de la Playstation 4 pour le TGS 2018, Left Alive qui est développé et publié par Square Enix, s'est présenté hier via son petit trailer. Le jeu se déroulera en plein cœur de l'univers de la série Front Mission en 2127, où l'on y incarnera successivement trois personnages qui devront survivre dans une ville complètement sinistrée par les combats. Les phases de gameplay seront en vue TPS, à pied ou en méca, et le déroulement de l'histoire permettra au joueur de faire des choix qui pourront avoir des conséquences à moyen ou à long terme.

Left Alive est prévu au Japon le 28 février de l'année prochaine, sur PS4 comme sur PC. Et pour ceux qui ne lisent pas le japonais, la fenêtre de sortie sera 2019.
 

Rechercher sur Factornews