Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Dead 2 se fait snober

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après 1UP  email
 
La grogne vis-à-vis de l'annonce de Left 4 Dead 2 prend de l'ampleur avec la création d'un groupe Steam appelant au boycott pur et simple du jeu.

Ce sont plus de dix-mille joueurs qui se sont rassemblés sous le nom "L4D2 Boycott (NO-L4D2)" pour signifier leur mécontentement concernant l'abandon présumé de Left 4 Dead au profit de sa suite, Valve ayant jusqu'ici pratiqué un suivi post-sortie irréprochable sur leurs précédents jeux. Si l'indignation par rapport aux promesses non-tenues et au temps de développement est légitime, c'est aussi le grand retour du refrain "How it should be" : le groupe n'a pas pu s'empêcher de geindre à propos du traitement graphique de cette suite, jugé trop lumineux, et du nouveau casting, qualifié de quelconque.

Pour ne rien arranger, il semblerait que les posts mentionnant le boycott soient censurés sur les forums officiels de Valve, et leurs auteurs menacés de sanctions.
Rechercher sur Factornews