Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Playstation Phone se montre un peu plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On en sait un peu plus sur le Playstation Phone vu que plusieurs exemplaires de l'engin sont sortis en douce des usines. Déjà il ne s'appellera pas le Playstation Phone. Il sera vendu sous la gamme Xperia.

Au niveau specs, le bousin embarque un QSD8255 Snapdragon cadencé à 1 Ghz et qui comprend aussi un Adreno 205 GPU, un écran de 4 pouces affichant du 854 x 480, une batterie de 1500mAh, un apn de 5 megapixels avec flash qui prend des vidéos en 720p, 512 Mo de ram, 512 Mo de stockage, un port microSD et un port mini-USB. Il arrive à pondre du 59.1fps au benchmark Neocore.

En plus des jeux de l'Android Market, cet Xperia aura accès à l'appli PlayStation Pocket qui permettra de jouer à on ne sait pas trop quoi. Le téléphone a beau être puissant, il ne l'est pas assez pour émuler des jeux PSP donc il faudrait recompiler ces derniers. Il y a plus de chance de voir arriver les jeux PSone comme le fait déjà le Satio ou les jeux PSP Mini.





Rechercher sur Factornews