Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi : I Am Bread

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La mode des simulations débiles reposant massivement sur les moteurs physiques est loin d'être finie. Après les chêvres, les chats, les cailloux et les papa-poulpes, Bossa Studios (Surgeon Simulator) vous propose d'incarner une tranche de pain de mie dans I Am Bread.

Dans un monde où une chaine de fast food propose des menus spéciaux pour les stoners, on se dit qu'il y a forcément un public. En manipulant les coins de la tranche, on la fait bouger. Le but est de la recouvrir de trucs délicieux et éviter les trucs crades avant de finir dans une assiette. On peut évidemment être toasté (Le saviez-vous ? Aux US, le pain perdu s'appelle le french toast). C'est prodigieusement idiot. En plus ils peuvent vendre tout plein de DLC pour les différentes sortes de pain : complet, sègle, son, gluten free,..

Rechercher sur Factornews