Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En ce qui concerne les jeux faits par les fans, la politique de Nintendo semble être la suivante : ils tolèrent les mods type Super Mario Bros. X et les romhacks mais ils envoient leur armée d'avocats pour les jeux créés de toute pièce comme Pokémon Uranium. Peach’s Untold Tale entre dans la deuxième catégorie avec cependant un twist : il s'agit d'un jeu de cul dans laquelle la princesse se tape le royaume champignon.

Tout le monde y passe. Même Bob-Omb. Et on ne peut vraiment pas poster de vidéos de gameplay ici. Le jeu est en développement depuis HUIT ANS et a reçu de nombreuses mises à jour. Il y a même une interview du développeur (! CONTENU ADULTE !). Seulement voilà, c'est trop pour Nintendo et le couperet vient de tomber : Nintendo a demandé à son créateur de retirer le jeu de la circulation et d'arrêter de bosser dessus. Alors pourquoi avoir attendu autant de temps ? Qui sait. Peut être que Nintendo a dans ses cartons son propre projet cochon. Entre les vibrations HD et l'écran tactile de la Switch, il y aurait de quoi faire.
Rechercher sur Factornews