Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Grand Pardo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rob Pardo, l'un des gourous de Blizzard, avait quitté le vénérable studio en juillet dernier sans préciser ses plans pour la suite. Après avoir pris 9 mois de vacances, il a commencé à chercher du boulot et en a trouvé chez Unity en qualité de Creative Advisor.

Histoire de continuer ses vacances, Unity Technologies va lui offrir un tour du monde pour rencontrer les développeurs utilisant Unity dans les différentes parties du globe. Les dates et lieux du Rob Pardo World Tour 2015 seront bientôt indiqués. Le bonhomme connait un peu Unity vu que c'est le moteur de Hearthstone. En clair, Rob devient le représentant de la boite avec un nom un peu plus rassurant que celui du nouveau PDG de Unity.
Rechercher sur Factornews