Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Decima bientôt sur PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Deux jeux utilisant le moteur Decima de Guerilla Games arrivent bientôt sur PC : Death Stranding (14 Juillet) et Horizon: Zero Dawn (7 Aout), tous les deux sur Steam et l'EGS. Dans les deux cas, vous pouvez foncer les yeux fermés et pas uniquement car ce sont d'excellents jeux : ils devraient aussi être bien optimisés.

Selon RPS, la version preview de Death Stranding tourne à 60 FPS en 1080p tous détails à fond sur une GTX 1060. Mieux encore, grâce à la magie du DLSS 2.0, le jeu peut tourner en 4K@60 FPS même avec une RTX 2060. Il ne s'agira pas de 4K natif mais d'upscale mais la différence est quasi imperceptible.

Death Stranding imagine un monde où les humains ne peuvent plus sortir dehors de peur d'un ennemi invisible et mortel et dans lequel les livreurs font partie des travailleurs les plus importants. Pour échapper à l'ennemi, il faut se couvrir la bouche et le nez. Ca va faire un carton aux US cet été.

Rechercher sur Factornews