Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Warzone de CoD a fait un carton

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Au début de la semaine, Activision Blizzard a lâché les chiens de guerre en annonçant Call of Duty : Warzone, un mode Battle Royale pour 150 personnes à la sauce CoD, disponible gratuitement en F2P (par ici) ou via une mise à jour de Call of Duty Modern Warfare. Si les retours d’expériences sont plutôt bons, les chiffres eux, sont excellents : 6 millions de joueurs lors des 24 premières heures comme l’annonce fièrement le CM du compte Twitter. Un record.

Dépassant de très loin le précédent record de cette catégorie, détenu par Apex Legends et ses 2,5 millions de joueurs, le jeu d’Acti Blibli a rempli la première partie de son objectif. Maintenant, reste à savoir tout le monde va rester et surtout, si tout le monde va craquer pour un Battle Pass, le nerf de la guerre des Battle Royale.
Rechercher sur Factornews