Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Switch vers l'infini et au delà ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Nintendo est en pleine confiance et selon les sources du Wall Street Journal (plus particulièrement celles de Takashi Mochizuki), la firme japonaise viserait encore un peu plus haut que l'objectif, déjà relevé, de 17 millions de Nintendo Switch dans le monde pour la fin de l'année fiscale.
 
Il semblerait en effet que le président Tatsumi Kimishima se soit mis en tête de produire entre 25 et 30 millions de Nintendo Switch pour la période allant d'avril 2018 à mars 2019. En même temps, cela peut se comprendre. La console effectue un véritable carton avec 7,63 millions d'unités au 30 septembre, et des titres maison ont déjà dépassés le million dans le monde, comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild (4,70 millions), Mario Kart 8 Deluxe (4,42 millions), Splatoon 2 (3,61 millions), 1-2 Switch (1,37 million) et ARMS (1,35 million).
 
Mais il faudra être encore un peu patient pour avoir une confirmation de Kimishima, qui ne devrait normalement rien annoncer avant quelques mois (aux environs de mars 2018). Mais si cela se confirme, cela voudrait dire que Nintendo voit la Switch sur une trajectoire ressemblant à la Nintendo DS ou même à la Wii.
Rechercher sur Factornews