Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Ouya est prête

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La Ouya, le premier téléphone portable sans écran qui se manipule avec un pad, est arrivé au bout de son développement : 50 000 backers devraient recevoir leur exemplaire dans les prochains jours/semaines, et la micro-console sera dispo le 4 juin en magasins aux USA, en Angleterre et au Canada (pas de date dans notre pays barbare).

Selon les premières impressions d'Engadget, qui a pu essayer brièvement la version finale de la console, le pad tient bien en main et la qualité de fabrication est très bonne, si ce n'est au niveau des boutons L1/R1 L2/R2, qualifiés d'un peu cheaps. Polygon, de son coté, reste très réservé sur le paddle dans son ensemble et n'a pas aimé les boutons trop mous et le D-Pad peu précis. Plus gênant, ils ont tout deux remarqué un input lag très sensible - espérons que cela soit réglé avec le patch day-one d'ores et déjà annoncé.

La console arrivera donc en juin avec un catalogue de 104 jeux principalement pensés pour les téléphones portables, et quelques applications dont la très chouette interface de lecture vidéo pour home cinéma XBMC. Prix public : 99$.

Rechercher sur Factornews