Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La nouvelle mode : le free-to-play payant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La nouvelle mode dans les jeux actuels offrant des tonnes de trucs à débloquer consiste à les débloquer avec une monnaie virtuelle tout en offrant la possibilité d'accélérer les choses en échangeant de l'argent réel contre des devises virtuelles.

C'est le modèle de Forza Motorsport 5 mais c'est aussi celui de Gran Turismo 6. Contrairement à Forza, les génies qui ont inventé ce système savent compter et offrent des réductions si on achète plus de crédits.
500 000 crédits : 4,99 euros
1 000 000 crédits : 9,99 euros
2 500 000 crédits : 19,99 euros
7 000 000 crédits : 49,99 euros
Il semble aussi que la progression soit la même que dans Gran Turismo 5 selon Eurogamer. J'ai du mal à comprendre que les gens payent pour des cheat codes. En plus de valider ce genre de système, cela ruine l’intérêt du jeu...

On n'en parle pas beaucoup mais NBA 2K14 a aussi adopté ce modèle. Et les développeurs ont tout fait pour qu'on soit vite à court de monnaie virtuelle histoire de passer à la caisse en facturant absolument tout. En plus le jeu est blindé de pubs...
Rechercher sur Factornews