Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'appel du devoir en pleine guerre froide ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les rumeurs fusent ici et là, mais il semblerait que l'on s'oriente, ou plutôt Activision, vers un épisode orienté Guerre Froide pour son FPS annuel. On aurait même un nom : Call of Duty: Black Ops Cold War, qui est déjà plus ou moins confirmé par Eurogamer et quelques sources proches du dossier. Et qui dit Black Ops dit que le studio Treyarch est à la tête du développement. Tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes en formes de M4A1, mais on se doute bien qu'un jeu est en développement, notamment pour la PS5 et la Xbox Series X.

Au passage, la nouvelle mise à jour de Call of Duty : Warzone, le battle royale au 60 millions de joueurs/joueuses (qui est vraiment cool), dévoile quelques détails dans les bunkers que l'on peut enfin ouvrir. Outre le fait d'y retrouver de très bonnes armes, on y entend aussi des messages en Russe...
Rechercher sur Factornews