Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Jeux, Seth et Hell March

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les premières infos pour les remasters de Command & Conquer viennent de tomber et c'est une pluie de bonnes nouvelles. Pour une vingtaine d'euros, la Command & Conquer Remastered Collection comprendra le jeu de base, le spin-off Alerte Rouge et trois extensions, le tout remasterisé en 4K. Un bouton permet de passer des graphismes d'époque aux graphismes modernes.

Les graphismes ont été entièrement refaits et Frank Klepacki a remasterisé toute la BO du jeu. Même les cinématiques ont le droit à un coup de jeune grâce à la magie de l'apprentissage automatique. Au niveau gameplay, on dispose maintenant d'une file d'attente pour construire des unités à la chaine et le menu de construction a eté amélioré. Un mode Escarmouche a été ajouté au premier C&C ainsi qu'un éditeur de cartes. Le multijoueur est évidemment de la partie et le tout sortira sur Steam et sur Origin le 5 Juin.

Rechercher sur Factornews