Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

It's about time !

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Nom de Zeus, il était temps ! Pour nous, pauvres européens le 22 decembre 2010 est presque en fin de vie, et voilà que le premier épisode de Back To The Future intitulé It's about Time vient d'apparaître sur le site de TellTale. Juste au moment où les flux temporels ont arrêté de faire joujou avec le serveur factor.

Si vous avez déjà précommandé la saison, foncez à du 88 miles à l'heure vers votre compte TellTale pour télécharger le jeu.

Ceux qui ont opté pour recevoir cet épisode gratuitement recevront leur épisode le jour de la sortie de l'épisode 2.

[maj] : on vous confirme que la version anglaise contient des sous-titres français. Si vous avez des soucis pour les obtenir, il faut changer ses paramètres régionaux. Sous Windows 7 : panneau de configuration -> modifier les claviers... -> administration -> modifier les paramètres régionaux -> français. Si vous avez des problèmes pour lancer le jeu, exécutez le en tant qu'administrateur.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nitoo
 
Grrr je veux y jouer nardin :'(
kmizol
 
j'ai juste un serial et pas de lien téléchargement, c'est normal ?

edit: j'avais pas lu la dernière phrase autant pour moi.
CuberToy
 
Chose exceptionnel en plus, y'a des sous titres allemands... c'est pas fr, mais bon c'est un pas de la part de Telltale (et surtout, un espoir pour les anglophobes dont je ne fais absolument pas parti).

Quoi qu'il en soit, j'ai le jeu... obligé d'attendre le 5 janvier pour essayer et ca m'énerve un peu beaucoup.... (tou comme 18 autres jeux achetés ou offert recemment.
J Jensen
 
Pour ma part, j'attends les premiers retours et tests pour savoir si je vais craquer ou non. Si le jeu est mauvais, il ne me restera plus qu'à regarder un walkthrough pour quand même profiter du scénario.
CBL
 
Le site officiel dit même qu'il y a des sous-titres français !

Bon j'ai un fichier french.machin mais impossible d'activer les subs français.
supermouette
 
Autre manip un poil moins relou (vraiment un poil...) pour avoir les sous-titres dans d'autres langues que celle configurée dans Windows : éditer la base de registre et faire la manip suivante.

- chercher l'emplacement des registres du jeu (sous Windows 7, c'est là : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Telltale Games\BackToTheFuture101.exe )

- ajouter une entrée chaine de caractères appelée "language" et ayant comme valeur le nom de la langue désirée en anglais (ex : English, French, etc...)
CuberToy
 
Je confirme qu'il y a bien du fr. une première pour telltale !
gabriel knight
 
CBL a écrit :
Bon j'ai un fichier french.machin mais impossible d'activer les subs français.


Ah moi c'est l'inverse, sur mon Mac j'ai les sous titres et les choix de dialogues en français mais j'aimerais tout mettre en anglais...

Les 5 premières minutes de jeu m'ont donné envie de foncer à la Fnac acheter le coffret Blu Ray de Retour vers le futur...
Peosa
 
Bon moi j'ai pris le jeu sur steam, ils indiquent bien qu'il y'a le fr, dans le dossier steam j'ai des fichiers french, mais dans la sélection de langue j'ai uniquement anglais ou allemand. Impossible d'avoir des sous titres francais... Mes options régionales sont bien en fr, et la méthode du registre ne change rien... Si quelqu'un à une solution !
wedge
 
CuberToy a écrit :
Je confirme qu'il y a bien du fr. une première pour telltale !


Raté puisque les épisodes de Wallace & Gromitt avaient eux aussi des sous titres français dès le départ :)
elton
 
Y'a pas quelqu'un comprenant l'anglais pour nous dire si c'est bien ou si c'est juste un Telltale de base?
sandeagle
 
Personne pour donner un avis sur le jeu?

Je n'en attends pas grand chose (déjà que graphiquement ça s'annonce atroce) mais je suis curieux concernant le gameplay.
Dabitch
 
personne n'ose trop chipoter, vu que c'est le premier vrai jeu BTTF... (oui je compte pas les versions moisies 8 et 16 bits)
kmplt242
 
Je vous dirais si c'est bien quand j'aurais fini de télécharger le jeu, pour la deuxième fois, vu que sur le lien en pop up du site il est buggé et ne se lance pas, donc je le redoonload depuis mon compte ! (version mac)
kmplt242
 
Bon ben c'est très jolie, par contre les animes sont à chier, et ça à l'air un peu trop facile et linéaire, enfin j'ai jamais joué à un jeu Tell Tale, je n'ai comme référence que la série Baphomet et Monkey Island... Et ça à planté aussi, revenu au desk.
J Jensen
 
Je viens de terminer cet épisode 1 à l'instant. J'ai eu l'impression de jouer à un film vaguement interactif. On ne passe pas beaucoup de temps à jouer. On regarde 90% du temps des cinématiques/cutscenes. Et les 10% du temps où on joue, on se fait plutôt chié. Ca vient peut-être aussi du fait que j'ai toujours détesté le genre point-and-click et que je trouve les phases de gameplay sans intérêt puisque ça ne demande aucune compétence particulière. On arrive devant un problème, on essaye d'utiliser tous les objets que l'on a dans son inventaire, si ça marche pas on clique partout dans le décor en espérant tomber sur le truc qui activera la suite du jeu. Mention spéciale au passage que j'ai le plus détesté, c'est dans le labo de Doc en 1931 où on doit activer la pression gazeuse, la flamme et d'autres conneries du genre pendant que Doc parle avec son père. J'ai passé 20 minutes sur ce passage qui m'a vraiment pris la tête tellement je le trouve sans intérêt du point de vue gameplay et en plus certaines phrases de Doc ne sont pas évidentes à déchiffrer quand il veut nous donner des indices.

Sinon, ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver les personnages du film. On a un peu l'impression d'assister à Retour vers le futur 4 puisque le jeu prend la suite du 3ème opus. Le jeu nous fait découvrir de nouveaux personnages mais qui s'intègrent parfaitement à l'univers BTTF. Je regrette le manque de décor du jeu puisque on passera les 85% toujours au même endroit et à la même époque. Sur la fin ça me lassait un peu de faire des aller-retours dans le même décor. Quoi qu'il en soit, le jeu vaut le détour par son scénario qui est intéressant pour tout fan de BTTF.
Vahron
 
Je l'ai trouvé trop facile, et surtout beaucoup trop court. Mais ça devient une rengaine avec les jeux Telltale : je crois qu'ils ne s'apprécient pleinement qu'une fois complets et joués dans leur intégralité. En l'état, ça fait cher les deux heures de jeu... Mais le fan de BTFF est tellement bien servi par le respect de la licence, qu'il va forcément en redemander.
Mention aux sous-titres français, très respectueux de la trilogie en VF. A défaut de voix françaises, ça fait toujours plaisir.
ClémentXVII
 
J Jensen a écrit :
Ca vient peut-être aussi du fait que j'ai toujours détesté le genre point-and-click et que je trouve les phases de gameplay sans intérêt puisque ça ne demande aucune compétence particulière.


J Jensen, c'est pour Jane Jensen, celle qui a écrit les Point'n click Gabriel Knight ?
gabriel knight
 
ClémentXVII a écrit :


J Jensen, c'est pour Jane Jensen, celle qui a écrit les Point'n click Gabriel Knight ?


Elle a aussi participé à Gray Matter qui a l'air excellent (il traine sur mon étagère je vais profiter de mes quelques jours de vacances pour y jouer)
bLp
 
Hum tiens je viens de recevoir un mail de telltale avec un lien pour dl l'épisode 1, je précise que je fais parti de ceux qui devait l'avoir gratos. Je vous tiens au jus si mon serial marche.

Bon le jeu veut pas se connecter avec mon login/pass et pas de message d'erreur.
kmplt242
 
En fait ce jeu est aux chevaliers de Baphomet ce que COD est à Doom.
kmplt242
 
Et puis la Delorean qui revient alors qu'elle était censée être détruite dans le 3, WTF ???
Vahron
 
Oui, d'ailleurs à ce propos, l'explication n'est que moyennement convaincante... Lorsque la Delorean a pris la foudre en 1955, cela a créé une réplique temporelle de la voiture qui est apparue je sais plus combien d'années plus tard. Le Doc' s'en est aperçu et l'a récupérée dans les années 2020 pour la renvoyer à Marty en 1986. Mouais.
Arkan
 
Faut vraiment être un gros abruti pour ne pas mettre d'option pour changer de langue. J'ai pas la moindre envie d'y jouer en français et pourtant regedit ou pas, j'arrive pas à le passer en anglais.
gabriel knight
 
Vahron a écrit :
Oui, d'ailleurs à ce propos, l'explication n'est que moyennement convaincante...


C'est vrai que l'explication est plutôt foireuse mais perso je m'en fous un peu. Un Bttf sans la Delorean n'aurait pas être la même chose, et puis le reste de l'histoire est bon, bien dans la continuité des films même si de temps en temps ça sent le fan service (mais cela reste léger contrairement à Tales of Monkey Island)

Par contre j'espère que les épisodes suivant seront plus difficiles car là c'est trop dirigiste et plus orienté film interactif à la David Cage™ (mais avec un scénar) que Point and Click.
kmplt242
 
Je trouve perso que ça dégouline de fan service, j'ai plus l'impression de jouer à un remix des 3 premiers films qu'à un vrai nouveau scénario...
gabriel knight
 
En même temps la trame des films est toujours plus ou moins le même : Marty voyage dans le temps avec la Delorean, retrouve le Doc et a des problèmes avec la famille Tannen... Le jeu ne fait que la reprendre!
kmplt242
 
gabriel knight a écrit :
En même temps la trame des films est toujours plus ou moins le même : Marty voyage dans le temps avec la Delorean, retrouve le Doc et a des problèmes avec la famille Tannen... Le jeu ne fait que la reprendre!


Non mais là ça fait genre, mélange du 1 avec l'intro dans l'atelier du doc, mélange du 3 avec la Delorean qui revient vers Marty, et mélange du 2 pour le retour vers le passé, bon ok c'est les années 30, mais ça ne diffère pas tant que ça des 50's, j'aurais péféré un truc plus rafraichissant. Enfin bon je l'ai pas encore fini, mais j'ai vraiment pas le courage, c'est bien trop linéaire, et la maniabilité est catastrophique pour un point'n'click....
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.