Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I'm not doing science but I'm Still Life 2

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Sorti en 2005, Still Life est un jeu d'aventures qui vous mettait dans la peau de détectives tentant de résoudre une sombre affaire de meurtres rituels. L'originalité du titre était que ces meurtres, bien que similaires, se déroulaient à deux générations d'intervalle, et qu'on incarnait tour à tour Gus McPherson dans la première moitié du 20e siècle, et Vic McPherson (sa petite-fille) de nos jours.

A la fin de Still Life, on ignorait toujours l'identité et les motivations du meurtrier, et c'est là qu'intervient Microids, en annonçant la sortie de sa suite, le bien nommé Still Life 2 pour la fin de l'année.

Contrairement à son prédécesseur, Still Life 2 est présenté en 3D temps réel. Cette fois encore, on incarnera deux personnages liés à l'affaire en cours. Vic McPherson, du FBI, tentera un contre-la-montre pour arriver à piéger le tueur à temps, alors que Paloma est une victime traquée par ce dernier. Si Microids réussit à proposer un gameplay équilibré, on pourrait tenir là une des bonnes surprises de la fin d'année.

[vid=videos/still_life2_sd.flv,480,272,still_life2_hd.flv,1024,554]
Rechercher sur Factornews