Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Humankind : une victoire au poil... euh aux points

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Amplitude, on n'a pas attendu le confinement pour se laisser pousser la barbe. Il semble même que ce soit un critere pour bosser sur Humankind. Chacun a son style souvent en phase avec la coupe de cheveux. Jean-Maxime, producteur exécutif, adopte le look "faussement pas rasé". Maxence, lead game designer, donne dans le "je n'ai pas envie d'acheter un rasoir".  Enfin, William, senior game designer, tente de passer pour un hispter californien.

Blague à part, tout ce petit monde veut vous parler du système de victoires de Humankind. Contrairement à Civ qui propose plusieurs types de victoires axées sur un élément du jeu (score, domination, science, culture, religion et diplomatie pour Civ VI), Humankind ne proposera qu'un seul type de victoire. Le joueur qui a le le plus de points de renommée gagne la partie. On accumule ces derniers de différentes façons : en gagnant des batailles, en construisant des merveilles, en découvrant des choses...

Au passage, on apprend que chaque civilisation aura son unité militaire unique mais aussi son quartier unique. On rappelle qu'on peut changer de civilisation en cours de partie mais les quartiers uniques qu'on a construit perdureront.

Rechercher sur Factornews